La Trousse de Toilette Lolita Lempicka Au Masculin

Aujourd’hui, j’ai profité de ce petit après-midi de libre pour être au calme avec la nature. J’avais envie de faire quelques photos d’extérieur et je me suis dirigée vers un endroit très agréable de Grenoble, La Bastille. La Bastille est une ancienne forteresse militaire inscrite à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques. Elle est dressée sur un rocher tapissé de vert, surplombant toute la ville. Un beau cadre pour faire des photos personnelles et quelques-unes très Lolita !

J’ai chipé à Monsieur Lolita, La Trousse de Toilette Lolita Lempicka Au Masculin, sortie pour la Fête des Pères 2010 et je l’ai remise quelques instant à son milieu naturel. Monsieur Lolita aime beaucoup son Eau de Toilette et de le voir tous les matins, partir après s’en être aspergé, humm cela me donne envie de lui courir après. Reviens mon Homme des Bois ! REVIENS !

Trousse de Toilette Lolita Lempicka Au Masculin

Eau de Toilette 100 ml et Gel Douche Tonique 75 ml

Fête des Pères 2010

Comments
6 Responses to “La Trousse de Toilette Lolita Lempicka Au Masculin”
  1. Nadine dit :

    Un grand BRAVO Fandelolita pour cette superbe mise en scène.

  2. Loligirl dit :

    Très jolies photos et je trouve sympa la description de la Bastille. C’est vrai qu’il y a de belles photos à faire de là haut. Ta gazette est très sympa, c’est un réel plaisir de te lire. Bravo!

  3. Fandelolita dit :

    Merci les filles ♥

  4. Bonjour Fandelolita, je connais bien la Bastille de Grenoble, je l’apprécie beaucoup et je trouve que tes photos sont très attractives et bucoliques.

    Félicitations !

    A bientôt !

  5. Lollydana dit :

    Coucou toi !
    J’adore surtout la 2ème photo !
    Je pensais que la 1ère étais une pub ! T’es trop forte !!!
    Bravo également à la participation des feuilles de lierres figurantes qui sont désormais sorties de l’anonyma !
    Bisous !

► Et toi tu en penses quoi ?

