L’Eau de Toilette Si Lolita

Je ne pensai pas la voir aussi tôt, cette nouvelle Eau de Toilette Si Lolita ! C’est un peu dommage que son lancement ne soit pas aussi bien mis en avant que la prochaine nouvelle Eau de Toilette de Lolita Lempicka.

C’est « presque » le même flacon porte-bonheur, cette jolie harmonie d’un trèfle et de quatre coeurs. Ce qui change, ce sont ses contours dépolis. Cela m’évoque un glaçon en été, glissant sur les courbes d’une femme. Un flacon encore plus sensuel que son prédécesseur !

Le foulard lui, est comme je l’espérais ! Un rouge passion à pois blanc et une pointe de vert pour les fleurs. Haaa, je porterai désormais encore plus fièrement mon foulard en soie ! Et ce petit changement sera certainement l’occasion de sortir une nouvelle édition limitée du foulard Si Lolita… Affaire à suivre ^^ !

Pour la fragrance, on se souvient de l’eau de parfum Si Lolita avec ses notes de tête de bergamote, de mandarine et de baies roses. L’eau de toilette remplacera la bergamote et la mandarine par des feuilles de citronnier, les baies roses les accompagnerons. Des notes épicées et vertes.

Les notes de coeur toujours travaillées autour du pois de senteur viendrons avec de l’aubépine et du magnolia. Des notes florales et vertes.

Et pour les notes de fond, de l’iris et des muscs blancs s’ajouteront à l’ambre déjà présent pour un moment sensuel et boisé.

En somme, un parfum qui a du cran, mais bien plus frais et floral que l’eau de parfum Si Lolita. J’aime beaucoup Si Lolita pendant les saisons froides, mais quand arrive la chaleur, il me faut quelque chose de plus frais. Je pense donc que cette nouveauté me plaira certainement plus pour cet été.

Charlotte Le Bon égérie de l’Eau de Parfum Si Lolita s’affiche ici dans une autre position aux côtés de l’Eau de Toilette Si Lolita.

Comments
8 Responses to “L’Eau de Toilette Si Lolita”
  1. karine loly dit :

    Oui dis donc j’etais meme pas au courant moi 😮 !!!!!!!!!!!!!!
    Oui dommage qu’ils sortent tout en meme temps comme ça ! C’est un peu frenetique je trouve……..

  2. Psycho dit :

    Même en été je suis fan de Si Lolita

  3. Nad dit :

    Je ne savais pas qu’une nouvelle Eau de Toilette Si allait sortir en tout cas le rouge à pois blanc avec une pointe de vert que l’on retrouve sur le flacon est très sympa

  4. Lollydana dit :

    Oui je trouve cette sortie pas assez remarquée !
    Hormis quelques pub et les cadeaux qui la mette en avant dans les magasins.
    Je trouve cette édition très recherchée pourtant.
    J’imagine que le + gros du budget a été misé sur l’eau de toilette du 1er Parfum.
    Bisous !

    • Fandelolita dit :

      Oui et c’est bien dommage, mais je crois qu’il y’a eu une publicité Si Lolita en version Eau de Toilette à la télé, ou alors j’ai encore rêvé ! Même sur le blog morsure d’amour il n’y a pas eu un seul petit mot… J’espère que par la suite il va s’ouvrir un peu plus sur les autres univers des parfums lolita lempicka.

  5. zegarki dit :

    thank’s for this blog.

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] parlais ici, une nouvelle eau de toilette Si Lolita va arriver dans nos parfumeries et précisément le 6 juin […]



► Et toi tu en penses quoi ?

