Les Newsletters de Si Lolita

En juillet 2009, un étrange buzz a fait son apparition via internet. Les inscrits à la newsletter de la boutique en ligne de Lolita Lempicka ont reçu un mail, ou plutôt une lettre avec comme signature Si Lolita…

Cliquez sur les images pour les agrandir !)

Voilà ce que nous apprend cette lettre : Si Lolita, jolie jeune femme célibataire aux yeux charbon noir, a perdu son foulard en soie beige à pois de senteur dans les rues de Paris. Pour elle, c’est LE foulard, elle le porte fièrement et ne peut s’en passer c’est une partie d’elle-même, tellement que son parfum, y est imprégné telle une signature, un joyau serti.

On en apprend aussi sur sa personnalité : Si Lolita fait attention à sa ligne, elle aime essayer des vêtements dans les boutiques, elle aime par ailleurs les perles et les rubans, elle aime faire les brocantes et y acheter des babioles, elle fréquente les cafés de Montmartre, elle est serviable. C’est une fille rayonnante annonciatrice de bonheur.

Les lecteurs émus par sa détresse ont pu lui laisser des commentaires de réconfort sur son blog.

Quelques jours plus tard les internautes ont pu recevoir une deuxième lettre…

Voici ce qu’elle nous apprend, nous, petits confidents ^^ : Un Homme avec un grand H du nom de Monsieur X a retrouvé son foulard, il lui donne rendez-vous à la terrasse de l’hôtel Amour, ça tombe bien, elle qui aime les terrasses de café !

On remarque que c’est une fille qui s’affirme, qui ne veut pas se laisser avoir et faire, même si pour une fois elle est ponctuelle à son rencart. ;] Cependant, elle est émue, sous le choc à la rencontre de ce bel inconnu. Lui, il ne voit qu’elle, il lui est dévoué, c’est sa reine.

Le style glamour, tellement féminin de Si Lolita (chemisier vintage et escarpin rubis), ont permis à ce parfait gentleman de la reconnaitre au premier coup d’œil avec l’aide bien sûr de son fameux parfum qui colle terriblement à sa personnalité. A la fin de cette rencontre elle se demande si ce n’est pas un coup de foudre.

Ses petits confidents ont reçu la suite de son histoire quelques jours plus tard. La Troisième et dernière newsletter était comme suis :

Si Lolita ne fait maintenant plus partie des célibataires, elle se sent heureuse, sur un nuage ou plutôt sur les toits de Paris ! Près de la place des Abbesses, la nuit dans le quartier du bonheur où elle y réside, Montmartre, c’est là qu’ils viennent s’embrasser. Elle nous dit qu’il est doux, attentionné, tendre, solide et surprenant, l’Homme de sa vie, on veut bien le croire !

Finalement cette histoire d’amour ne se serait peut-être jamais faite sans ce parfum jusqu’alors si mystérieux. Elle nous dévoile enfin son nom : Si Lolita, comme elle. Son porte bonheur est donc ce jus envoûtant. Le parfum Si Lolita serait donc un filtre d’amour ?

Publicités
Comments
One Response to “Les Newsletters de Si Lolita”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] ceux qui n’ont pas lu quelques-uns de mes articles relisez cet article et vous comprendrez ! Charlotte Le Bon a vraiment le profil pour être Si Lolita ! Fais tourner […]



► Et toi tu en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :