L’envol …

Showroom de Lolita Lempicka - 09/02/11

Showroom de Lolita Lempicka – 09/02/11
.

Et oui, Fandelolita a enfin décidé de prendre son envol.  Il y a deux ans j’ouvrai un blog sur beaute-addict.com, afin d’extérioriser mon admiration pour Lolita Lempicka. Ce blog m’a permis de faire de belles rencontres, de tisser des liens avec des personnes toutes aussi passionnées que moi par cette créatrice et cet univers si séduisant.

Aujourd’hui, j’ai envie de changer de lieu, d’aller de l’avant à la découverte d’autres choses et, de rencontrer encore d’autres personnes…

Comments
5 Responses to “L’envol …”
  1. Nadine dit :

    Bon vent ma petite fandelolita à moi.
    Longue vie à ta gazette.
    Bizzzz

  2. karine loly dit :

    Coucou ma cherie ! tu as raison un blog c bien mieux mais je le trouve compliké :s je compren pas tout lol ^^ comment on fait pour avoir t alertes? ^^

  3. très joli blog!
    Bonne continuation 🙂

    lovely yours,
    Mademoiselle Futile
    http://mademoisellefutile.wordpress.com

  4. Lollydana dit :

    Ton blog est merveilleux !
    Continue !
    (Il me fait 1 peu peur cet oiseau avec du recul…tu crois qu’il est empaillé ?)
    Gros Bisous ma Chérilolinette !

► Et toi tu en penses quoi ?

